Connexion  |  Inscription

Nains : 2019 Les derniers défenseurs de Karaz a Karak [2000 points]

par Key - modifiée le 28 Février 2020

Ajouter un commentaire Actions


Derniere force defendant la forteresse-capitale de l'empire nain en déclin. La cité subie sans cesse des assauts Peaux-vertes à la surface et Skaven depuis les profondeurs. Récemment les hommes-rats sont parvenus à prendre les niveaux inferieurs et le Haut-Roi peine de plus en plus à stopper l'invasion...
Principal
Infanterie
Berserkers* : "Les Fous de Karak Kadrin" : Régiment (20)
205

VitMeTirDeAttMoPU
54-325-/22-

Charge sauvage (D3), Vengeance, Vicieux (Mêlée)
Vin des Elfes
Taille 2

Unité de Tueur venus de Karak Kadrin pour défendre la cité il y a quelques décennies. Tous recherchent une mort glorieuse au combat parfois même dans les tunnels les plus profonds et hostiles.
Cuirassiers : Horde (40)
225

VitMeTirDeAttMoPU
43+-5+2521/234

Acharné
Potion d'adresse
Nain
Taille 2
[2X] Cuirassiers : "Clan de Karaz a Karak" : Régiment (20)
110

VitMeTirDeAttMoPU
44-51214/16-

Acharné
Taille 2

Unité de guerrier des clans.
Garde de Fer : "Fer-brave de Karaz a karak, compagnie de Brise-Fer" : Troupe (10)
105

VitMeTirDeAttMoPU
43-61011/13-

Acharné
Nectar de soin
Taille 2

Unité très sollicitée au depart pour les combats en profondeur. Malheuresemnt depuis quelques décennies, l'utilisation des lance-flammes et autres gaz de combats par les Skavens à rendue l'affaire compliquée...
Patrouilleurs* : "Chasse-monts , compagnie de Rangers" : Troupe (10)
150

VitMeTirDeAttMoPU
54441010/12-

Avant-garde, Eclaireur, Force dévastatrice (1)
Hydromel de folie
Taille 2

Rangers chargés à l'origine de la chasse et de surveiller les cols. Réformés pour utiliser les competences dans les profondeurs de la forteresse. Excellent poseurs de pieges et éclaireurs.
Sentinelle de Fer (arbalètes) : "Echardes de Grungi" : Régiment (20)
155

VitMeTirDeAttMoPU
45541014/16-

Acharné
Litanies de haine
Taille 2

Gardes, chasseurs ou rangers, operant à la surface généralement, retournés dans la fortersse pour la défendre. Nombreux nains vétérants, peu de jeunes barbes.
Sentinelle de Fer (fusils) : "Grele-mort" : Régiment (20)
155

VitMeTirDeAttMoPU
45541014/16-

Acharné
Huile enflammée
Taille 2

Arquebusiers de Karaz a Karak
Sentinelle de Fer (fusils) : Troupe (10)
115

Acharné, Fusils, Perforant (2), Rechargez !
9 unités | 1330 points | 66.5 %
Monstres
Foreuse de bataille
90

VitMeTirDeAttMoPU
44+-5+D6+610/120

Acharné, Brutal, Force dévastatrice (1), Indépendant
Forge-Guerre, Nain
Taille 2
1 unité | 90 points | 4.5 %
Machines de Guerre
Canon-Orgue Crache-Fer : "Colère du Fer"
85

VitMeTirDeAttMoPU
4-551510/12

24 pas, Acharné, Elite (à 6ps d'un Maître-artificier), Perforant (2), Rechargez !
Crache-flammes : "Langue-de-wyrm"
85

VitMeTirDeAttMoPU
4--51810/12

Acharné, Attaque de souffle (Att), Elite (à 6ps d'un Maître-artificier)

Canon à flammes très utile pour défendre efficacement les couloirs et petites salles.
2 unités | 170 points | 8.5 %
Héros
Prêtre des flammes : "Balun Balunsson "
100

VitMeTirDeAttMoPU
44+-5+111/130

Indépendant, Lanceur de sorts : 1
Boule de feu (6), Boule de feu (10)
Talisman de Motivation
Créateur de flammes, Nain
Taille 2

Dernier Maitres des Runes vétéran de la forteresse. Ses deux disciples restant n'ont pas encore totalement achevés leur formation.
Roi : "Thorgrim le Rancunier , Haut-Roi de Karaz a Karak"
120

VitMeTirDeAttMoPU
43-6513/15

Acharné, Force dévastatrice (1), Indépendant, Motivant, Volonté de Fer (formation: Mur de Fer)

Haut-Roi de Karaz a Karak
Seigneur Berserker : "Krazi Trimsson, Tueur de Dragon"
130

VitMeTirDeAttMoPU
13-48-/17-

Force dévastatrice (1), Indépendant, Motivant (Berserkers)
Lame du tueur de bêtes
Taille 2

Arrivé à la cité avec un détachement de Tueur il y a quelques décennie. Combat pour la cité depuis ce jour. Tueur de Rats-ogres et autre abomination des hommes-rats .
3 unités | 350 points | 17.5 %
Royaumes des Hommes
Machines de Guerre
Baliste
60

VitMeTirDeAttMoPU
5-5+4+19/11-

Explosion (D3+2), Perforant (3), Rechargez !
Taille 1
1 unité | 60 points | 3 %

Points : 2000
Nains (97%) : 1940
Royaumes des Hommes (3%) : 60
Unités : 16
Puissance : 4
Photo aléatoire
Régiment Chevaliers Noirs

Cavaleric-rac par Amrodan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur Kings of ALN sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.