Ajouter un commentaire Actions
Infanterie | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Guerriers
: "GUERRIERS DES CLANS X20"
: Régiment (20)
85
|
||||||||||||||
Guerriers
: "GUERRIERS DES CLANS X40"
: Horde (40)
145
Taille 2 |
||||||||||||||
Lanciers
: "LANCIERS X20"
: Régiment (20)
105
Taille 2 |
||||||||||||||
Lanciers
: "LANCIERS X40"
: Horde (40)
180
Taille 2 |
||||||||||||||
Troupes de choc
: "VERMINES DE CHOC X20"
: Régiment (20)
145
Taille 2 |
||||||||||||||
Troupes de choc
: "VERMINES DE CHOCS X40"
: Horde (40)
245
Taille 2 |
||||||||||||||
Troupes de choc
: "VERMINES ELITE X20"
: Régiment (20)
180
Taille 2 |
||||||||||||||
Galeux*
: "HORDES D'ESCLAVES"
: Horde (40)
115
|
||||||||||||||
Troupes de choc
: "MOINES DE LA PESTE"
: Régiment (20)
165
Taille 2
( Litanie: donne vicieux, relance les 1 pour blesser )
|
||||||||||||||
Troupes de choc
: "ENSCENSEURS A PESTE"
: Troupe (10)
100
Taille 2
[Usage unique] Donne Élite (mêlée) et Vicieux (mêlée) pour 1 tour. Chaque dé relancé provoque 1 blessure chez l'unité (sans test de Moral).
|
||||||||||||||
Troupes de choc
: "GLOBADIERS"
: Troupe (10)
135
Taille 2
Eclaireur , 8 boule de feu , force devastatrice (1)
|
||||||||||||||
Détaleurs*
: "GLOBADIERS"
: Troupe (10)
165
Taille 2
Potion de force:
Donne Force dévastatrice (+1). Expert en embuscade: Eclaireur |
||||||||||||||
Détaleurs*
: "COUREURS NOCTURNES X10"
: Troupe (10)
130
Taille 2 |
||||||||||||||
Détaleurs*
: "COUREURS NOCTURNES X20"
: Régiment (20)
170
Taille 2 |
||||||||||||||
14 unités | 2065 points | 41.3 % | ||||||||||||||
Infanterie lourde | ||||||||||||||
Griffe-gâchettes*
: "JEZZAILS X5"
: Troupe (10)
95
Taille 2
Option charriot: 20 pts , l'unité a visée stable
|
||||||||||||||
1 unité | 95 points | 1.9 % | ||||||||||||||
Infanterie de grande taille | ||||||||||||||
Cauchemars
: "RATS-OGRE CLASSIQUE"
: Régiment (3)
140
Taille 3
Ne tir pas, Regeneration 5+, et coute 120 pts au lieu de 140
|
||||||||||||||
Cauchemars
: "RAT-OGRES CUSTOM X3"
: Régiment (3)
140
Taille 3 |
||||||||||||||
Cauchemars
: "RAT-OGRES CUSTOM X6"
: Horde (6)
235
Taille 3 |
||||||||||||||
3 unités | 515 points | 10.3 % | ||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||
Marée de vermines*
: "MAREE DE VERMINES"
: Régiment (3)
65
Taille 1 |
||||||||||||||
Marée de vermines*
: "MAREE DE VERMINES HORDE"
: Horde (6)
110
Taille 1 |
||||||||||||||
Marée de vermines*
: "MAREE DE VERMINES EXPLOSIVES"
: Régiment (3)
115
Taille 1
Quand l'unité est mise en Déroutée, toutes les unités à son contact subissent 2D6 touches, Perforant (3)
|
||||||||||||||
3 unités | 290 points | 5.8 % | ||||||||||||||
Cavalerie | ||||||||||||||
Pattes faucheuses
: "COUREURS D'EGOUTS X5"
: Troupe (5)
100
Taille 3 |
||||||||||||||
1 unité | 100 points | 2 % | ||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||
Motrice mortelle cracheuse
: "CLOCHE HURLANTE"
200
Taille 5 - Chariots |
||||||||||||||
Motrice mortelle empaleuse
: "Roue infernale"
180
Taille 5 - Chariots |
||||||||||||||
2 unités | 380 points | 7.6 % | ||||||||||||||
Titans | ||||||||||||||
L' Enchevêtrement
: "VERMINARQUE-SORCIER"
160
Taille 3
Enchevêtrement
Pour chaque régiment/horde/légion d'infanterie [Nuisible] à 6", la valeur des sort de l'unité augmente de 1 (+3 maximum). |
||||||||||||||
Rat-monstre mutant
: "VERMINARQUE"
220
Taille 6
Radiance de vie [Nuisible]
Une fois le mouvement effectué, les amis [Nuisible] dans les 6" retirent 1 blessure. 1 seule source/tour. |
||||||||||||||
2 unités | 380 points | 7.6 % | ||||||||||||||
Machines de Guerre | ||||||||||||||
Déchiqueteuse
: "MORTIER A GLOBE"
90
Taille 2
Dispertion: +1 sur le test de Moral après un tir
Option charriot: 20 pts , l'unité a visée stable |
||||||||||||||
Duo balistique
: "LANCE-FEU"
85
Taille 2 |
||||||||||||||
2 unités | 175 points | 3.5 % | ||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||
Chef de guerre
: "CHEF DE GUERRE"
85
Taille 2 - Infanterie |
||||||||||||||
Crieur de la colonie
45
Taille 2 - Infanterie |
||||||||||||||
Maître détaleur
: "ASSASSIN"
95
Taille 2 - Infanterie |
||||||||||||||
Sorcier
: "PROPHETE GRIS"
120
Taille 2 - Infanterie
a 8 éclairs en tout.
option Soin (4): 30 pts |
||||||||||||||
Sorcier
: "TECHNOMAGE"
100
Taille 2 - Infanterie
Bâton d'invocateur
[Héros] Peut relancer un dé d'attaque de sort non-unique manqué. |
||||||||||||||
5 unités | 445 points | 8.9 % |
Points | : | 4445 |
Unités | : | 33 |
Puissance | : | 50 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.