Connexion  |  Inscription

Nains : Armée naine [1300 points]

par Yonec lepreux - modifiée le 15 Avril 2017

Ajouter un commentaire Actions


Infanterie
Cuirrassiers : Horde (40)
190

VitMeTirDeAttMoPU
44-52521/23

Acharné, Dogue de Lancer
Garde de Fer : Régiment (20)
170

VitMeTirDeAttMoPU
43-61215/17

Acharné, Dogue de Lancer
Patrouilleurs : Troupe (10)
135

VitMeTirDeAttMoPU
54441010/12

Acharné, Arbalètes légères, Avant-garde, Eclaireur, Force dévastatrice (1)
Sentinelle de Fer (fusils) : Horde (40)
290

VitMeTirDeAttMoPU
45542021/23

Acharné, Fusils, Perforant (2), Rechargez !
Jarre des quatre vents
4 unités | 785 points | 60.4 %
Machines de Guerre
Canon Crache-Fer
110

VitMeTirDeAttMoPU
4-55110/12

Acharné, Explosion (D6+2), Explosion (D6+3) (à 6ps d'un Maître-artificier), Perforant (4), Rechargez !
[2X] Canon-Orgue Crache-Fer
85

VitMeTirDeAttMoPU
4-551510/12

24 pas, Acharné, Elite (à 6ps d'un Maître-artificier), Perforant (2), Rechargez !
3 unités | 280 points | 21.5 %
Héros
Maître-Artificier
85

VitMeTirDeAttMoPU
4445211/13

Acharné, Force dévastatrice (1), Indépendant, Motivant (Machine de Guerre), Perforant (1), Pistolets
Roi sur Grande Bête
170

VitMeTirDeAttMoPU
73-6713/15

Acharné, Charge fracassante (2), Force dévastatrice (1), Motivant
2 unités | 255 points | 19.6 %

Points : 1320
Unités : 9
Puissance : 0
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur Kings of ALN sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.