Connexion  |  Inscription

Forces de la Nature : 1500 - dur ? [1500 points]

par Sysd - modifiée le 29 Avril 2016

Ajouter un commentaire Actions


Infanterie
Chasse Sauvage : Troupe (10)
135

VitMeTirDeAttMoPU
64+-4+2010/12

Avant-garde, Eclaireur
Chasse Sauvage : Troupe (10)
135

VitMeTirDeAttMoPU
64+-4+2010/12

Avant-garde, Eclaireur
Chasse Sauvage : Troupe (10)
135

VitMeTirDeAttMoPU
64+-4+2010/12

Avant-garde, Eclaireur
3 unités | 405 points | 27 %
Infanterie de grande taille
Rôdeurs sylvains : Horde (6)
190

VitMeTirDeAttMoPU
64+-5+18-/17

Avant-garde, Eclaireur, Force dévastatrice (1), Lent
Rôdeurs sylvains : Horde (6)
190

VitMeTirDeAttMoPU
64+-5+18-/17

Avant-garde, Eclaireur, Force dévastatrice (1), Lent
2 unités | 380 points | 25.3 %
Monstres
Bête de la Nature
210

VitMeTirDeAttMoPU
103+-5+515/17

Eclaireur, Force dévastatrice (2), Ailes, Eclair (6)
Bête de la Nature
210

VitMeTirDeAttMoPU
103+-5+715/17

Eclaireur, Force dévastatrice (2), Ailes, Vicieux; Attaque 7
2 unités | 420 points | 28 %
Héros
Druide
105

VitMeTirDeAttMoPU
05+-4+110/12

Eclaireur, Indépendant, Motivant, Soin (2), Compagnons sauvages, Eclair (3)
Amulette du Coeur enflammé de Myrddin
Licorne ailée
190

VitMeTirDeAttMoPU
103+-5+412/14

Charge fracassante (2), Eclaireur, Motivant, Soin (7), Eclair (5)
2 unités | 295 points | 19.7 %

Points : 1500
Unités : 9
Puissance : 0
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur Kings of ALN sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.