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Mercenaires : Pour tataner Gurdil et Régis [1000 points]

par Wathiere - modifiée le 13 Mai 2017

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Royaumes des Hommes
Infanterie
Arbalétriers : Troupe (10)
85

VitMeTirDeAttMoPU
55+5+3+89/11

Arbalètes, Perforant (1), Rechargez !
Bloc de Hallebardiers : Régiment (20)
100

VitMeTirDeAttMoPU
54+-3+1213/15

Force dévastatrice (1)
Corps de Gardes : Régiment (20)
155

VitMeTirDeAttMoPU
53+-5+1214/16

Heaume d'aplomb
Milice* : Troupe (10)
50

VitMeTirDeAttMoPU
55+-3+108/10
4 unités | 390 points | 39 %
Cavalerie
Chevaliers : Régiment (10)
200

VitMeTirDeAttMoPU
83+-5+1614/16

Acharné, Charge fracassante (2)
Breuvage de soin
1 unité | 200 points | 20 %
Machines de Guerre
Canon
85

VitMeTirDeAttMoPU
5-5+4+19/11

Explosion (D6+1), Perforant (4), Rechargez !
1 unité | 85 points | 8.5 %
Héros
Héros
110

VitMeTirDeAttMoPU
103+-5+310/12

Force dévastatrice (1), Indépendant, Pégase
Talisman de Motivation
Sorcier
85

VitMeTirDeAttMoPU
54+-4+110/12

Indépendant, Eclair (3), Soin (2)
Linceul du Saint
2 unités | 195 points | 19.5 %
Ogres
Infanterie de grande taille
Guerriers : Régiment (3)
130

VitMeTirDeAttMoPU
63+-5+912/14

Brutal, Force dévastatrice (1)
1 unité | 130 points | 13 %

Points : 1000
Mercenaires (0%) : 0
Royaumes des Hommes (87%) : 870
Ogres (13%) : 130
Unités : 9
Puissance : 0
Photo aléatoire
Horde d'élémentaires d'eau

Pour la Dame! par Archorin
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